Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Home sweet home...

27 Février 2008, 09:53am

"chez nous"...découpage de 15 x 25 environ...

Commenter cet article

Lili Oregane 25/03/2008 23:25

Je reviens juste de "chez" Catherine.... Elle a posté quelques faire-parts de mariage...Vous avez un talent affolant toutes les deux ! cette semaine arrivera dans ma boite aux lettres un livre supposé m'aider à connaître les bases... J'ai du travail !!!!

Lili Oregane 16/03/2008 20:42

Bonsoir ! Depuis très longtemps j'ai envie de me lancer dans l'art du découpage... et j'aime beaucoup ce que vous faîtes !!! Auriez-vous des conseils à me donner ? Des astuces, des sites ou des livres à me conseiller ? Vraiment : félicitations pour toutes vos créations ! J'aime énormément le "Chez Nous" !!!

Catherine 05/03/2008 09:22

Très joli ce nouveau découpage, et toujours ce style  léger,aérien qui t'est propre... et ton bel oiseau sur le toit.Merci pour tes commentaires sur mon blog, pour répondre à ta question, je ne suis jamais allée à Château d'Oex au Musée du Vieux Pays d'Enhaut, je l'ai découvert par internet et j'ai vu le film que tu connais sûrement: "La nature au bout des ciseaux"  et j'ai reçu la plaquette sur Louis Saugy grâce à la gentillesse du conservateur J.F. Henchoz qui me les a envoyés.Mais c'est évidemment un des projets qui me tient le plus à coeur,  passer deux jours là-bas,  visiter et  s'imprégner  du bon esprit qui  y souffle, cela doit avoir beaucoup de charme...bref, j'en rêve mais pour l'instant je n'ai pas la disponibilité nécessaire .J'habite en Vendée , la Suisse est loin pour  moi...Peut-être cet été.C'est  très beau aussi le carnet que tu as publié, plein de souvenirs, de couleurs, textures et croquis...de vrais cahiers de vie!Très bonne journéeTrès bonne journée.