Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Philosophie...

10 Juillet 2008, 06:47am

Un petit découpage qui traite de la question que  beaucoup de femmes tentent de résoudre chaque matin :

Commenter cet article

Stéphanie M. 13/07/2008 18:31

jean marcel:...je confirme : toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé...n'est pas fortuite. antonia : j'ai déjà pensé à faire un découpage de toi avec toutes tes paires de chaussures mais vraiment devant l'ampleur de la tache je renonce.catherine : tu as raison, l'entrainement -et la concentration- nous font vraiment avancer. Et l'étincelle qu'on guette...notre bonne étoile...l'inspiration qui ne vient pas toujours !Amitiés à tous.

antonia 12/07/2008 23:32

....trop vrai! si on avait aperçu au fond une armoire débordante, je l'aurais pris pour moi! bravo pour ces instants de vie croqués par ta paire de ciseaux et qui nous ressemblent tant! on peut imaginer la même avec 6 paires de chaussures ?...et des sacs, et des colliers..
De grosses bises de lyon

jean marcel 12/07/2008 08:55

Je confirme : c'est du vécu !

Catherine 11/07/2008 09:27

Bonjour Stéphanie,Tes illustrations de contes sont superbes ! de même que tes petits découpages du jour...Peu de choses résistent à l'entraînement, même dans le domaine artistique bien que l'on ne puisse réduire la création d'un artiste à une habilité acquise. Il y a cette petite étincelle unique en plus ...Profites bien de tes vacances au Pays d'Enhaut...j'espère bien y aller aussi, un jour...Bien amicalement.