Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Dans ma rue...au numero 1

16 Septembre 2014, 18:05pm

Publié par Stéphanie Miguet

Comme je vous le disais dans mon précédent article je suis en train de faire des petits formats : 20 x 30 c'est facile à manier, et cela me permet de m'habituer à un nouveau papier silhouette, plus épais que le précédent, mais très mat, très velouté. J'arrive maintenant à le découper sans trop de fatigue du bras et des doigts. Je me console peu à peu de l'arrêt de fabrication de ce que j'appelais le "caviar des découpeurs", mon ancien papier noir.

 

rue-miguet1-blog.jpg

 

J'avais décidé de faire une série de devantures, mais au début bizzarrement je n'avais pas trop d'idées. Je me suis donc imaginée tenant un joli salon de thé à l'anglaise...et tant qu'à faire avec un beau voisin italien qui ferait du bon café ! (Roberto c'est le deuxième prénom de mon cher et tendre)...et depuis je continue inlassablement à découper tous les tableaux de ce qui devient...la Rue Miguet.

 

Pour les lecteurs attentifs vous pourrez constater que je suis en train de faire quelques modifications sur le blog avec : une barre de menus pour avoir deux ou trois informations supplémentaires sur mon travail. Et enfin ce blog sera désormais accessible par l'adresse stephaniemiguet.fr c'est plus simple et cela m'évitera de me faire prendre le nom de domaine par quelqu'un d'autre! (l'ancienne adresse continue à fonctionner).

Commenter cet article

eva 17/09/2014 18:15


Eh bien c'est avec grand plaisir que nous découvrirons peu à peu la rue Miguet ! BRAVO

Michèle 17/09/2014 07:33


trop belle cette façade numéro 1, félicitations à toi Stéphanie pour ton ton très joli travail.

Valérie delay 16/09/2014 21:29


Très jolie devanture ;-))


Je trouve que fabriquer sa rue,,, c'est plutôt sympa . par contre, je n'ai aucune idée du temps qu'un tableau peut prendre en terme de réalisation...


C'est vraiment joli