Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Du papier dans les valises...

4 Août 2012, 12:25pm

Le découpage commencé cette semaine est enfin terminé, je peux me consacrer à mes vacances. Deux semaines en famille en Italie, dans le village de mon bien-aimé. Deux semaines pour profiter des amis, de la famille, mais aussi découper. Les lames, les crayons, et surtout le papier... mes valises sont prêtes.

 

laplagedevidyentier.jpg

Voici mon nouveau papier découpé. Il s'intitule "La plage à Vidy". Lausanne est un des rares lieux où j'aime être à la plage. Les pelouses au bord du lac sont immenses, l'herbe est douce et on peut s'assoupir à l'ombre de grands arbres. Les barbecues sont autorisés mais cela ne gêne personne car c'est tellement grand. Et puis j'adore voir débarquer les familles nombreuses avec leurs glacières qui contiennent de véritables festins.

 

laplagedevidydetail1.jpg

 

Ce beau monsieur lit un livre de Donna Leon, la célèbre écrivaine américano-vénitienne dont toutes les intrigues policières se passent à Venise. Je crois que j'ai mis ce détail pour palier à ma frustration de les avoir tous déjà lus.

 

laplagedevidydetail2.jpg

Ah oui, le passage obligé en fin de soirée après la baignade c'est le mini-golf. C'est presque une tradition familiale.

laplagedevidydetail4

Bonnes vacances à tous...

Commenter cet article

eva 20/08/2012 09:42


Superbhe !!! J'espère que les vacances ont été bonnes en Italie.


Bonne journée !

Corinne 16/08/2012 12:19


ouahhhh...Vidy...c'est toute mon enfance...très réussi bravo...que ton expo va être magnifique...becs et bonnes vacances...