Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

...et encore des voeux !

24 Décembre 2012, 08:48am

Voici enfin le découpage que l'Etat de Vaud m'a commandé pour faire leur carte de voeux. Vous imaginez bien que ce fut un honneur de réaliser ce travail ! A présent que les cartes sont envoyées je peux vous dévoiler l'original : 

  

cartecantondevaudentier.jpg

 

Le thème choisi était la gare de Prilly-Malley, tout nouvellement inaugurée dans l'Ouest Lausannois, ainsi que les transports en commun en général. Un véritable défi que de représenter une construction aussi novatrice : une gare sans toit, ni fenêtres, ni grande horloge ! 

 

cartecantondevauddetail.jpg

 

Bien sûr, j'avais carte blanche pour tout le reste et j'ai pu mettre des amoureux, des oiseaux, des promeneurs, une grand-mère, bref, tout ce que j'aime dessiner dans mes tableaux.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Commenter cet article

christian 26/12/2012 20:26


Je viens de découvrir votre site et ce que vous réalisé, c'est vraiment magnifique.Vous illustré parfaitement la vie de tous les jours,avec une vision simple mais très précise, j'ai pris beaucoup
de plaisir a décortiquer les nombreux détails. Encore bravo


 


 

Anne-Marie BEER-NOTZ 25/12/2012 13:30


Bonjour Madame,


Merveilleuse votre carte!


Après reconnaissance des environs ferroviaires et routiers bien "brossés" à l'arrière plan, mon regard a immédiatement été accroché par les personnages sous le couvert.


C'est un humble abri, dirons-nous à Noël, mais telle est la réalité, et c'est la vie qui se manifeste ici que je trouve merveilleusement représentée.


J'y vois l'esprit d'une guinguette!


On dirait une guinguette, même s'il n'y a pas de verre à boire, un seul biberon.


Bravo pour votre talent, recevez mes cordiales salutations,


Anne-Marie Beer


Enseignante au CIN

Corinne 24/12/2012 15:06


Mon mari l'a reçue du Canton dernièrement pour sa collaboration en tant que Municipal de notre commune. Bravo elle est belle....joyeux noël en famille et que 2013 t'apporte tout le succès que tu
mérites...becs de mes montagnes...