Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Je vois des découpages partout, est-ce normal ?

25 Février 2012, 18:04pm

Oui docteur. C'est normal. Car je reviens de vacances en Suisse, plus particulièrement au pays d'Enhaut. Cette région est considérée comme le "berceau" du découpage suisse traditionnel, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas peu fiers de leurs artistes locaux ! Il y a donc des visuels de découpages partout :

   decoupagespartout--2-.jpg

Sur les yaourts (là on est d'accord, le thème c'est la vache) , sur les robinets (oui, incroyable !), sur les publicités pour les tisanes (magnifiques soit dit en passant)  et même sur les emballages des pâtisseries ! Personnellement, j'ai une petite tendance à adorer ça car je suis fan de tout ce qui est folklore.  Mais à force c'est presque trop.

 

maisoncorinne--2-.jpg

...Le mieux pour se guérir c'est encore d'aller admirer des "vrais" découpages chez une "vraie" découpeuse ...et si c'est une copine et qu'elle vous attend avec une délicieuse fondue c'est encore plus agréable !

Merci Corinne !

Commenter cet article

Corinne 29/02/2012 10:32


Bonjour Mélanie...pour le moment c'est en état de projet, mais j'y pense j'y pense...merci de ton comm, ça me fait très plaisir...becs de mes montagnes suisses....

Mélanie 29/02/2012 08:02


Quelle chance !!! ça a du être un moment de folie ! est-ce que le projet-envie-rêve de Me K'création est sur les rails ? ...j'espère...avec 2 découpeuses de talent...ça pourrait donner !

Corinne 26/02/2012 16:22


 hihihi...merci de ta visite qui m'a fait énormément plaisir...avoir l'occasion de parler de découpage avec une
collègue française était simplement grandiose, j'adore ça, hihihi...merci pour le ptit coup de pub...je te souhaite bien du plaisir dans tes prochaines créations que je me réjouis à l'avance de
découvrir...à très vite l'artiste, becs à vous 4...