Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

La vie en rose...?

21 Mars 2011, 13:13pm

L'actualité si sombre remplit mon coeur de tristesse. Je pense à tous ceux qui ont tout perdu au Japon. Je pense à la peur que doivent ressentir ceux qui restent et qui paieront peut-être de leur vie ou de leur santé les conséquences de ce drame.

Ici le printemps arrive. Hier en me promenant dans le Vieux Lyon, il faisait beau et j'ai vu un cerisier en fleurs. J'ai pensé aux Japonais qui ne verront plus ce spectacle et je me suis sentie extrêmement chanceuse d'être en vie, entourée de ceux que j'aime, en bonne santé. Il y a des évidences qu'il faut dire.

 

 ambiancerose

 

Aujourd'hui je démarre un découpage "sur mesure". J'aime particulièrement cette commande d'un jeune marié très amoureux de sa belle. Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que cela s'appelle "la surprise", et que l'univers de ce découpage est très proche du mien. Les croquis d'étude sont finis, le dessin aussi, je commence donc ce travail sur ma nouvelle planche de coupe ramenée de New York, dans la douce lumière du printemps. Bonne semaine à vous tous...

 

ps : allez lire cette belle citation sur le Japon chez Florizel, géniale chroniqueuse du Divan Fumoir Bohémien, blog que je suis depuis des années sans me lasser de toutes les merveilles que l'on y découvre.

Commenter cet article

eva 30/03/2011 21:53



Effectivement, des évidences qu'il faut dire.