Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Le petit atelier...

8 Novembre 2011, 16:37pm

J'ai mis tellement de temps à l'aimer, ce petit coin de notre maison. Trop petit, trop froid. J'avais choisi la moitié du fond, car je suis plus désordonnée que Lui. Mais ce n'était plus qu'un lieu de stockage impraticable. Et puis...j'ai arrêté d'attendre une solution qui, de toute façon n'allait pas tomber du ciel. "Si tu cherches une main secourable, tu la trouveras...au bout de ton bras" dit le proverbe. Et mes recherches m'ont amenées vers ce M. Becquart , de la société Auboi, qui fabrique des meubles pour artistes. Une belle motivation pour tout ranger, et se faire un joli petit espace pour créer.

 

atelier1.jpg

J'ai accroché sur mon mur quelques découpages chinois, suisses, etc...que l'on m'avait offerts, et je me sens vraiment bien dans ce petit atelier, "mon atelier", mots que je ne disais plus depuis tellement longtemps.

 

atelier2.jpg Outils et Lumière sont là, à portée de main, ça c'est grâce au grand sens pratique de mon cher et tendre, je le remercie de sa patience et de sa disponibilité, partager un atelier avec moi n'est pas chose facile...Mais je me suis promis d'être ordonnée à l'avenir...

Commenter cet article

eva 18/11/2011 00:30



Bravo, voilà un bel endroit pour travailler.


Moi, je crois que j'aime la pagaille bien que de temps à autre je râle mais quand je range, je ne retrouve plus rien... contradiction...



Corinne 17/11/2011 10:09



Très beau p'tit coin d'artiste...bravo je l'aime bcp...



airelle 10/11/2011 15:04



Bonjour


Lorsque vous travaillez au tracé des motifs, le faites vous sur l'envers? Merci Rachel



nel 08/11/2011 18:09



magnifique , j'en réve aussi... mais il me faudrait trois fois plus d'espace car je fait mille choses différentes preque en méme temps !!


et je ne peux pousser les murs alors je suis dans une pagaille noire....


et je t'envie