Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Quelques images du fameux carnet...

25 Avril 2012, 13:58pm

Je suis donc partie en Italie avec tous mes rêves de beaux carnets de voyage... La confrontation avec la réalité fut plus difficile : je ne suis pas très championne en dessin/aquarelle, déjà... Je remercie la personne qui a inventé les crayons aquarellables et le feutre à eau qui va avec.  Faire le carnet un peu chaque jour c'est un peu contraignant, mais c'est aussi très amusant de s'installer comme ça à la va-vite dans les cafés, ou dans le train.

 

montagecarnetitalien--2-.jpg

Je suis assez satisfaite du format (14x18) qui me permettait de le mettre dans un sac à main mais qui était quand même assez grand pour dessiner. (J'ai une règle d'or quand je fais du tourisme : ne pas me déguiser en touriste. Pas de sac à dos ni d'appareil photo. Tout ce que j'emporte pour la journée doit tenir dans mon sac de tous les jours. C'est un parti pris assez idiot, mais j'aime l'idée de s'asseoir dans un petit bistrot de quartier et passer "inaperçue".)

Commenter cet article

Corinne 27/04/2012 15:09


ouahhh....c'est très original...bravo...j'espère que tu as passé de bonnes vacances en famille...bonne reprise avec tes découpages, j'ai hâte de voir la suite...becs de mes montagnes...

Yun 25/04/2012 17:07


Bravo pour le carnet!  Tu me montreras quand tu sera à Nice?