Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Quelques photos de Clermont-Ferrand...

18 Février 2011, 07:25am

Voici quelques images de l'accrochage à la médiathèque Michelin.

 

montageexpo.jpg

 

 

Même s'il pouvait paraitre un peu déroutant, à première vue, de faire une exposition dans un espace si grand, nous avons réussi à investir l'ensemble du lieu. Les grands tableaux sont dans l'entrée si lumineuse et j'ai accroché "l'inventaire" comme je le rêvais depuis le départ, avec une multitude de ficelles de lin brut. Il y a aussi un mur avec tous les découpages blancs et un mur "dolce vita", au rayon BD ! Et j'ai un faible pour le grand mur framboise du rayon enfant avec les originaux du livre "l'abécédaire de Sidonie". Le rendu est très graphique. 

 Pour ceux qui viendront voir l'exposition, j'ai aussi installé une vitrine avec mes carnets de voyage, des projets d'illustration et diverses petites surprises...

J'ai hate de retourner dans ce bel endroit pour la journée de rencontre et de démonstration. (ce sera le 2 avril).

J'en profite pour remercier l'équipe de la médiathèque qui a eu la jolie idée de cette expo, et mon cher papa pour le professionnalisme de l'aide à l'accrochage !

Commenter cet article

delamaingauche 28/02/2011 07:40



c'est vrai que le mur framboise semble un excellent allié pour mettre en valeur tes oeuvres. je ne connais pas ton abécédaire, j'espère avoir une fois l'occasion de le découvrir.


bises et à bientôt


s



Pom' de Pin 26/02/2011 19:05



Moi, j'y suis allée !


J'ai trouvé cette exposition très belle et les représentations de scène comme la vie à l'intérieur d'un immeuble sont assez spectaculaires.



eva 23/02/2011 23:41



L'inventaire donne très bien. Bravo (et le reste aussi)


On imagine en effet le travail d'accrochage de l'ensemble...


Dommage, trop dommage d'être si loin. Bonne chance.



Kriss 22/02/2011 23:45



Bonjour,

Quelle frustration de ne pas pouvoir aller voir cette expo: je suis née à Clermont, mais j'habite maintenant en Haute-Savoie et je ne pourrai pas m'y rendre. Merci de nous donner un petit aperçu.
Ma maman va y aller pour le plaisir et me racontera.


J'aime beaucoup ce que vous faites, bravo!