Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Son atelier...

23 Mai 2011, 13:16pm

Je démarre aujourd'hui le découpage que j'exposerai à l'exposition d'Interlaken, dont je parlais la semaine dernière. Le tableau se passe à Lausanne, donc. Rue de Genève, pas si loin du centre et des endroits branchés. Les anciens locaux des cheminots ont laissé place à des entrepôts et quelques ateliers d'artistes. C'est là-bas que j'ai commencé à découper, il y a un peu plus de quatre ans. Je n'ai pas arrêté depuis.

 

laboheme.jpg

Le décor est planté. Nous sommes là dans un petit coin de ce nouveau tableau dans lequel nous ne serons que des figurants...Je retourne à ma table de travail en espérant vous montrer le résultat fini très bientôt. Bonne semaine à vous tous.

Commenter cet article

Catherine LUXEREAU 03/06/2011 18:04



Bonjour Stéphanie,


 


Votre travail est toujours aussi merveileux ! Que de détails...C'est superbe !


 


Bonne journée!


 


Catherine



eva 24/05/2011 22:23



Merci pour ce petit bout alléchant, à la prochaine pour voir l'intégralité, j'adore découvrir ces véritables chef d'oeuvre.



Eliane 23/05/2011 21:04



En effet, si cela peut servir , voici l'adresse e-mail à laquelle s'adresser,


   info@kramerkrieg.ch



Stéphanie M. 23/05/2011 20:42



Réponse pour Eliane : vous devriez mettre un commentaire (avec cette fameuse adresse) cela rendra sans doute service à Nel, car moi je l'achète en Suisse le
papier, Et dans une papeterie qui n'en vend pas par correspondance. Merci pour elle ! Mes encouragements dans vos débuts en découpage. Amitiés à toutes les deux.



Eliane 23/05/2011 18:02



Je me suis lancée dans le découpage, grâce à une de vos "collègues" j'ai su où commander le fameux papier, c'est délassant et facile, je passe de bons moments.


             Cordialement


                   Eliane