Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Papiers découpés de  Stéphanie Miguet

Un "papier" sur mes papiers...

3 Avril 2011, 14:35pm

De retour d'un week-end à Clermont-Ferrand, joyeux et ensoleillé. Beaucoup de personnes fort sympathiques sont venues me rencontrer et me voir découper à la Médiathèque Michelin pour ce dernier jour d'exposition. Parmi elles, deux journalistes du journal "La Montagne". Voici l'article paru ce matin.

 

articleclermontok.jpg

L'immeuble de M. Hulot, découpage sur lequel j'ai travaillé toute la journée d'hier, a bien avancé. Quelques photos viendront bientôt. Encore merci à toute l'équipe de la Médiathèque car cette exposition fut une belle aventure pour moi.

Commenter cet article

Ann Cat 05/04/2011 18:20



Si j'avais su, je serai venue !! J'ai découvert ton blog depuis peu et j'aurai aimé voir ta pratique en vrai.Bravo pour ces techniques.


Ann Cat



Stéphanie M. 03/04/2011 16:47



Je précise -pour ceux qui ont lu le texte- que ma mère ne me grondait pas du tout au sujet de ma consommation compulsive de scotch quand j'étais petite...ni pour les
rognures de papier éparpillées sur la moquette! Mais il est sans doute plus "accrocheur" d'écrire que l'artiste a été un peu contrarié dans sa prime enfance, ça fait "plus vrai"!